Licence 2020/2021

Licence 2020/2021

Bonjour.

Bientôt la reprise, voici quelques infos.

Les séances reprendront, au stade Gaston Simounet :

  • Le mardi 08 septembre pour les « confirmés » et « compétitions »
  • Le mardi 15 septembre pour les « débutants »

La validité de votre licence 2019/2020 est valable, non pas jusqu’au 31 août comme d’habitude, mais jusqu’au 31 octobre 2020. Concrètement, ça change quoi ?

– Si vous arrêtez l’athlétisme, vous avez 2 mois pendant lesquels vous pouvez continuer à utiliser votre licence.

– Si vous reprenez une licence, ça ne change rien. Que vous la preniez le 01 septembre ou le 01 novembre, elle sera valable jusqu’à fin août 2021.

– Si vous n’aviez pas de licence en 2019/2020, vous devrez la prendre à partir du 1er septembre 2020.

** Certain(e)s licencié(e)s ont un certificat médical qui arrive à échéance (3ans) ( liste ci dessous) et devront obligatoirement en présenter un nouveau, qui devra dater de moins de 6 mois et comporter obligatoirement la mention « athlétisme en compétition ». Vous pouvez utiliser le modèle type ci joint. Certificat médical

 

BEAUMER LYDIE
BENOUAHAB GREGORY
EL WAHIDI NABIL
LELOUP PATRICK
PREVOT PASCAL
ROUBY CAMILLE
ROUZAUD BENJAMIN
ZOCCOLA MALORIE

** Pour ceux dont il est encore valable, vous pouvez, sous réserve des réponses fournies,  le proroger en répondant au questionnaire en ligne via le lien suivant :

https://webservicesffa.athle.fr/Siffa-Acteur2/

Après identification à l’aide de votre numéro de licence et mot de passe, il suffit de cliquer sur le « coeur » en haut à droite et votre questionnaire apparaît. Il ne reste plus qu’à le renseigner.

En dernier recours, vous pouvez le faire sur papier ;

Questionnaire médical

** Que vous remettrez en même temps que votre  Demande licence, obligatoire pour tous,

Concernant votre choix de licence, sachez que :

– La licence compétition ne vous convient que si vous désirez participer et être classé(e)s à des compétitions, de niveau régionale et plus, ou aux interclubs.

– La licence santé ne permet pas de faire des compétitions, juste les entraînements. La mention « en compétition » n‘est pas obligatoire sur le certificat médical.

– La licence running permet de s’inscrire sur la plupart des compétitions, même quelquefois sur des championnats, mais sans toutefois pouvoir prétendre à un titre.

– La licence encadrement est destinée à des postes souvent administratifs, d’entraîneurs, de juges.. Elle interdit toute activité physique, même à l’entraînement. Elle ne nécessite pas de certificat médical.

** avec votre règlement correspondant à l‘ordre du BAC……

Le tout à remettre à votre entraîneur.

Merci.

Plus d’infos, Christophe au 06 31 72 66 44