Week end FAST pour le BAC

Week end FAST pour le BAC

Bonjour.
C’est en salle, samedi, à Bordeaux lac, que tout a commencé avec, en début d’après-midi, une compétition ouverte à partir de la catégorie cadet(te)s, que :
– Romane, sur 200m, réalise le 2ème temps du meeting (26″50) battant ainsi son RP (27″16).
– Léna, également sur 200m, 9ème temps, établie une belle marque pour une 1ère paricipation (28″66)
– Marcel, idem que Léna, 7ème temps (25’15).
– Rémi, lui, se présentait sur 400m et remporte le meeting en réalisant (52″71) nouveau RP. (54″55).
Plus tard, à 18h15, départ du championnat de nouvelle Aquitaine de marche athlétique, toutes catégories à partir de cadettes, sur 3000m. Ana, qui 2 jours plus tôt s’est qualifiée pour le championnat de France UNSS, est au départ. Elle finit 4ème de la course, 3ème régionale et décroche un nouveau titre chez les cadettes en battant à nouveau son RP le ramenant à 15’36 pour 15’39. A suivre lors du championnat de France qui aura lieu à Lyon le 01 février…
Le lendemain, championnat départemental de cross. Je commencerai par saluer la bonne initiative du CDA24 d’avoir inscrit ce cross au challenge et remercier le club support du COCC ainsi, et surtout, tous les bénévoles, plus particulièrement Pascal P, Philippe D et Quentin LN qui représentaient le BAC en tant que membres du jury.
Côté courses, Chez les BE F, notons que Lalie et Ines sont respectivement championne et vice-championne de Dordogne. En MI F, le titre était dévolu à l’incontournable Charlotte qui remporte la course regroupant MI F/CA F. Côté BAC, c’est Alizée qui donne le ton chez les minimes en montant sur la 3ème place du podium et confirmant ses progrès. Faustine, en cadette, pour sa 1ère saison, prend une belle 10ème place et progresse à chaque sortie. Hugo S, est vice-champion de Dordogne chez les cadets. En sénior fille, Camille elle aussi s’améliore au fil des sorties et prend la 3ème place du championnat chez les SE.
Hélène, fini 3ème au scratch et 1ère M.
Le plus gros du contingent était au départ de la dernière course qui regroupaient ES SE et M masculins.
C’est Yohan, qui revient en grande forme et dont la venue a été très appréciée par tous, qui domine la course. le podium sera complété par David (CAP), qui revient lui aussi à un très haut niveau puis par Mathieu (PNA).
Par catégorie, nous retrouvons :
Chez les ES, Baptiste 2ème, Nathan 3ème, Jamal 4ème, Guillaume D 6ème, Cyril 7ème, Daniel 8ème
SE, Hugo L 2ème, Nabil, 8ème,  Thomas 10ème, Lucas 19ème
Mo, Yohan 1er,
M1, Guillaume G 6ème
M2, Thierry 2ème, Stéphane 3ème
M4, Jean-Marc 2ème
M5 Francis 2ème derrière le champion de France en titre, Patrick 3ème, Christian Laf 4ème.
Notons également le titre par équipe chez les ES/SE/M0 ainsi que chez les M1/2/3/4/5/…
Félicitations à tous, les résultats ci dessous :
Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.