Un stade d’athlétisme à Bergerac

Un stade d’athlétisme à Bergerac

Bonjour.

Un stade d’athlétisme à Bergerac, on en reparle.

Des bruits circulent depuis quelques jours. Et, effectivement, le mercredi 21 août, nous ( les clubs d’athlétisme ) sommes conviés par M. le président de la CAB et M. Le maire de Bergerac, à une réunion d’information. Ils nous remettent le document ci joint.  1-2     2-2

Le jeudi 22, ce projet est présenté en conseil communautaire et approuvé à l’unanimité.

Alors NON, le stade d’athlétisme n’est pas encore inauguré. Pour y arriver, il y a des étapes à franchir et à valider. Alors OUI, nous y croyons et remercions toutes les personnes qui gravitent autour de ce projet.

– Hélène S., Claire C. et jacques S. pour le Spiridon PP.
– Jean-Louis D. pour l’ASPB.
– Sandrine M. Quentin LN. Jean-Marc N. Jean-Emmanuel C. Fred J.
pour leur disponibilité et leur investissement.

– À l’état ( préfecture de la Dordogne, Mme Stéphanie MONTEUIL. s/préfète à Bergerac ) M. Alain ROUSSET, président du conseil régional, M. Germinal PEIRO président du conseil départemental, M. Frédéric DELMARES président de la Communauté d’Agglomération Bergeracoise, M. Daniel GARRIGUE maire de Bergerac

Au nom de tous les coureurs du grand Bergeracois, nous tenons à remercier tout particulièrement M. Frédéric DELMARES ainsi que M. Daniel GARRIGUE pour la façon dont ce projet a été présenté, exposé, argumenté lors du conseil communautaire. Remerciements également aux membres de ce conseil communautaire pour l’approbation unanime.

À suivre….

Merci.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.