1 mois pour décider de l’avenir du club

1 mois pour décider de l’avenir du club

URGENT !

C’est ce qu’il nous reste avant la poursuite ou la dissolution du BAC.

Ce message s’adresse donc à aux 205 licenciés que compte le club , aux parents des licenciés ainsi qu’à toutes vos connaissances , n’hésitez pas à le diffuser!

Le Club n’est pas la propriété du Comité Directeur ou du Bureau, il appartient aux licenciés et ce sont vos choix qui vont définir et orienter les décisions qui seront prises. La question est : quel avenir voulons nous, voulez vous  pour le Club ?

William Rollin a présenté sa démission, elle sera effective à la date de la prochaine AG qui se tiendra début juillet. Christine Laffargue, Jean Marc Laffargue, Emmanuelle Gaillard, Séverine Adine, Evelyne Prévot, Richard Barrière et Cécila Beaugier  ont également présenté leur démission. Pierre Messaoud a cessé d’entraîner la catégorie benjamins/minimes. Les baby n’ont plus d’entraîneur et il y une incertitude pour l’entraînement des poussins.

Ca c’est le constat avec 2 urgences à régler avant toute chose :

  1. La 1ère est de trouver un Président ou une Présidente sinon le Club sera dissous lors de la prochaine Assemblée Générale, il faudra alors gérer les avoirs du Club.
  2. Si le club retrouve une présidence, la 2ème décision urgente à prendre concerne l’avenir de l’école d’athlétisme (catégories d’éveil à minimes).

Sans nouveaux entraîneurs elle fermera et ce sont près de 80 jeunes qui seront concernés. Nous ne le ferons pas de gaieté de cœur mais sans nouvelles perspectives d’ici un mois, nous serons contraints de le faire. Cela signifie la fin de l’athlétisme pour les jeunes dans le grand Bergeracois.

La seule solution et nous avons peu de temps devant nous est de trouver de façon urgente des nouveaux entraîneurs. Donc si vous connaissez des personnes qui pourraient entraîner ou si vous-même pouvez le faire, faites-le savoir rapidement à Christophe au 06 31 72 66 44.

Une réunion publique de la dernière chance à laquelle nous inviterons les officiels (mairie, CAB, Comité Départemental, Ligue….)  aura lieu le lundi 1er juillet 2019 à 18 heures au club house de l’USB Rugby . Commencez à en parler autour de vous dès aujourd’hui avant qu’il ne soit trop tard.

Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.